Alliance L.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance L.S.M.

Les Spaces Marines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec Alliance SG_CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziur




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA EmptyVen 3 Nov - 16:08

C'est au sujet du pacte proposé par lordisnoth
C'est un ami à moi,et personnellement je ne suis pas d'accord pour qu'on ait un pacte avec son alliance
Il a dans le passé voulu m'attaquer,alors si nous faisons un pacte,je ne pourrais pas l'attaquer
De plus,je connais quelques membres de cette alliance,et ce sont de grosses "tapettes"
Je vous explique rapidement : Avant,quelques uns de ces membres faisaient partis de ma propre Alliance
Quand celle-ci a été dissoute,ils sont allés dans l'Alliance SG_CA
Puis un membre de mon ancienne Alliance s'est disputé avec un ami à moi ( Cyr-Madinina ) et il l'a provoqué
Il avait dit quelque chose comme quoi j'étais son ami (genre mdr) et qu'il allait attaquer Cyr-Madinina
Alors je me suis interposé,et je lui ai dis que s'il attaquait Cyr,Je m'occuperai personnellement de lui
Il m'a tout de suite envoyé un message avec ses excuses,ainsi que d'autres membres,dont le fondateur
Je pense qu'on ne pourrait pas compté sur eux en cas d'attaques
Je suis d'accord pour un pacte d'entente commercial,mais pas de non agression et d'aide en cas d'attaques
De plus,une alliance qui contient beaucoup de membres,est souvent une alliance mal organisé,pour ne pas dire naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad
Admin
mad


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA EmptySam 4 Nov - 16:26

Ok alors on accepte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziur




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA EmptySam 4 Nov - 17:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokoi

Lokoi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA EmptyDim 5 Nov - 5:18

oui, mais moi j'ais dit oui pour commerciale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les-ouf-du53/
mad
Admin
mad


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA EmptyDim 5 Nov - 11:07

Pourquoi pas les enceintes commerciales ca peut toujours etre positif mais bon ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziur




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA EmptyDim 5 Nov - 12:49

Je veux bien pour un pacte commerciale mais pas de non-agression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Alliance SG_CA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance SG_CA   Pacte avec Alliance SG_CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Alliance SG_CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la L.W
» pacte avec la team 3
» Pacte total avec les damned
» Pt avec nous
» Fusion possible avec l'ORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.S.M. :: L'alliance-
Sauter vers: